Lords of War 63
Lords of War 63
Lords of War 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of War 63

Les Seigneurs de la Guerre de l'univers 63
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La phrase la plus longue....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:23

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lévera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
satyr

satyr


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : auxerre
Réputation : 7
Points : 5631
Date d'inscription : 19/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:53

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lévera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO

Ares AO


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Alliance Imperium Daemonum
Réputation : 0
Points : 5475
Date d'inscription : 08/05/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:27

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:58

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
satyr

satyr


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : auxerre
Réputation : 7
Points : 5631
Date d'inscription : 19/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:04

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:06

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
satyr

satyr


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : auxerre
Réputation : 7
Points : 5631
Date d'inscription : 19/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:14

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:23

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
satyr

satyr


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : auxerre
Réputation : 7
Points : 5631
Date d'inscription : 19/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:32

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe femme
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:20

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe femme habillée
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
satyr

satyr


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : auxerre
Réputation : 7
Points : 5631
Date d'inscription : 19/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:32

Le jour viendra quand le moment de dormir sera l'heure ou le soleil se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe femme habillée de
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:14

Le jour viendra quand le moment de dormir</A> sera l'heure ou le soleil</A> se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache</A> et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe femme habillée de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
satyr

satyr


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : auxerre
Réputation : 7
Points : 5631
Date d'inscription : 19/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

Le jour viendra quand le moment de dormir</A> sera l'heure ou le soleil</A> se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache</A> et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe femme habillée de feuilles d'or
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Admin
Blitzkrieg


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Antibes
Humeur : Très bonne humeur
Réputation : 3
Points : 5679
Date d'inscription : 18/02/2009

La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:55

Le jour viendra quand le moment de dormir</A> sera l'heure ou le soleil</A> se lèvera et le ciel s'illuminera alors, je déciderai de prendre un bon café avec ma clope pendant que je regarde la télé en me frottant le crane et sur le long canapé rose couvert de tache</A> et de trou vint mon fidel amis prénommé Jean-Julien et accompagné dune superbe femme habillée de feuilles d'or et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofwar63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue....   La phrase la plus longue.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War 63 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: